Hola Pablo !

Visite en famille 6-12 ans
sam. 06 octobre 2018 - 11h00

Durée 1h30

Pablo Picasso arrive en France à l'âge de 20 ans pour y chercher la liberté de créer et le succès. Il y passe l'essentiel de sa vie mais reste profondément attaché à son pays d'origine, l'Espagne, à l'Andalousie où il est né, à Barcelone où il déménage très jeune, aux villages des Pyrénées espagnoles dont les paysages lui inspirent le cubisme. La visite propose aux familles de retrouver dans l'exposition l'empreinte de cette culture ibérique, de la lumière, des danses, des chants et des grands maîtres de la peinture espagnole dont Picasso s'est toujours senti l'héritier.

Tarifs

4,50 € par participant, enfant ou adulte. Billet du musée en plus pour les adultes.

Le premier dimanche du mois, gratuit pour tous, sans réservation, dans la limite des places disponibles.

Vente en ligne des visites de septembre à février à compter du 1er septembre

Réservez l'activité